ALLURES DE FEMMES

Photos de jambes féminines dans des postures variées. La finalité est de susciter une émotion, un eveil des sens, un contentement.

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, Paris, France

Contemplatif de la nature et des êtres à travers l'image et particulièrement la photographie

dimanche, octobre 29, 2006

Encore chaud sur Paris, Les gens sortent et déambulent nombreux.

Quel temps anormalement chaud : 20°C sur Paris, malgrès un ciel quelque peu gris. Les gens profitent pour sortir en famille, s'attablent aux terrasses et les touristes nombreux s'étonnent du temps clément. J'ai pu photographier quelques rares jambes nues !



dimanche, octobre 22, 2006

Eté indien sur Paris. Les jupes ressortent !

Il a fait 20°c Ce dimanche 22 Octobre. Beaucoup de touristes et de promeneurs par ce bel après-midi ensoleillé et doux. Les terrasses des cafés étaient pleines. Même les visages étaient souriants comme à l'arrivée du printemps.

Les jambes sous les jupes étaient belles mais de rares plantes avaient leurs jambes nues, sans bas










dimanche, octobre 15, 2006

Atmosphères automnales

Aujourd'hui, Bien que le soleil fût généreux, on sentait l'automne par un ciel lumineux mais légèrement terni par une brume vague. Les gens étaient un peu plus vêtus, les jupes ou robes se faisaient plus épaisses. Comme à l'accoutumé, les jambes nues se faisaient rares.







dimanche, octobre 08, 2006

Une belle photo Dimanche




Je n'avais pas l'intention, à priori, de prendre des photos ce Dimanche. La tiédeur de cet été indien, la luminosité de cette journée m'ont incité à déambuler au Trocadéro. Voici ce que j'ai photographié :

samedi, octobre 07, 2006

Désertification des jupes et robes








Voulant continuer ma récolte de jambes féminines, j'ai été frappé par la pantalonite aigûe qui sévit chez les femmes. Certes, le Trocadéro ou les Champs-Elysées ont une population importante de touristes ou de visiteurs venant de banlieue et être en pantalon est bien pratique surtout que la journée fût un peu fraîche.

Mais quelle tristesse que de voir des jeans, pantalon de velours, robes ne laissant visible que la cheville. De surcroît, l'hiver approche et cette tendance risque de s'aggraver. Devrais-je me mettre en chômage technique ?

Non !! alors je reste plus longtemps à attendre, et arpenter les rues et places...j'attends, comme dans les safaris, de voir surgir le galbe et l'allure des jambes dénudées, le grain des bas qui moulent les courbes et qui enjolivent la peau, le pas pressé d'une femme en tailleur.... La Femme.