ALLURES DE FEMMES

Photos de jambes féminines dans des postures variées. La finalité est de susciter une émotion, un eveil des sens, un contentement.

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, Paris, France

Contemplatif de la nature et des êtres à travers l'image et particulièrement la photographie

samedi, octobre 07, 2006

Désertification des jupes et robes








Voulant continuer ma récolte de jambes féminines, j'ai été frappé par la pantalonite aigûe qui sévit chez les femmes. Certes, le Trocadéro ou les Champs-Elysées ont une population importante de touristes ou de visiteurs venant de banlieue et être en pantalon est bien pratique surtout que la journée fût un peu fraîche.

Mais quelle tristesse que de voir des jeans, pantalon de velours, robes ne laissant visible que la cheville. De surcroît, l'hiver approche et cette tendance risque de s'aggraver. Devrais-je me mettre en chômage technique ?

Non !! alors je reste plus longtemps à attendre, et arpenter les rues et places...j'attends, comme dans les safaris, de voir surgir le galbe et l'allure des jambes dénudées, le grain des bas qui moulent les courbes et qui enjolivent la peau, le pas pressé d'une femme en tailleur.... La Femme.